Finale ligue des champions femme direct

Publié le: 19.10.2019

Elles réalisent également le triplé championnat-coupe nationale-Ligue des champions. Le point à la 70ème minute : Lyon pousse encore, Barcelone n'y arrive toujours pas.

Accueil sport. Les Barcelonaises, deuxièmes du championnat d'Espagne, et éliminées en demi-finale de la coupe d'Espagne, terminent la saison sans le moindre trophée. La remontada est en marche -Emmanuel.

Le point à la 50ème minute : Barcelone tente d'y croire. Le Sommer est remplacée par Bacha pour les huit dernières minutes.

Rebelote cinq minutes plus tard, avec un nouveau finale ligue des champions femme direct repris avec rage. A tout de suite. Article rserv nos abonns Ces territoires ruraux qui prosprent. Le Bara al'air de manquer d'efficacit La Barcelonaise tente un lob sur Bouhaddi aprs une erreur de Mbock en dfense. La Nigrianne Asisat Oshaola permet Barcelone d'viter la correction avec une belle perce dans l'axe de la dfense lyonnaise, conclue par un tir ras de terre que Sarah Bouhaddi ne peut arrter 89e.

Le Monde le 18 mai à 19h Décalée par Hegerberg, la Française est seule sur la gauche, dans la surface, et tente sa chance, mais sa frappe est trop sur la gardienne catalane qui peut repousser sa tentative. C'est mérité pour Barcelone au vu de leur seconde période.

Le programme TV de la finale de la Ligue des champions féminine

Le Monde le 18 mai à 20h Ada Hegerberg, la superstar lyonnaise, a inscrit un triplé. Le point à la 60ème minute : Le Sommer veut son but. Politiste, directeur adjoint de la Fondation pour la recherche stratégique. Le pressing lyonnais s'intensifie sur une défense barcelonaise sonnée. Accueil sport.

  • Lyon avait marqué le premier but dans la foulée. Francfort, deuxième dans ce classement, n'a "que" quatre titres européens.
  • Elles réalisent également le triplé championnat-coupe nationale-Ligue des champions. Le Sommer est remplacée par Bacha pour les huit dernières minutes.

Le point la 50me minute : Barcelone tente d'y croire. Le point la 40me minute : Lyon en confiance. Aprs avoir dbord ct droit, Shanice van de Sanden adresse un centre ras de terre Ada Hegerberg, interprte par Marilyn Monroe. Salaire moyen ingénieur pays bas Monde le 18 mai 19h Le point la 20me minute : festival de Hegerberg.

Les Blaugranas paraissent impuissantes. L'OL est lancé. Après avoir pris une très large avance, les Lyonnaises jouent en contrôle, même face à la percée barcelonnaise de Toni Duggan 39e.

Le Monde le 18 mai 20h Avec qui on la regarde! La dernire quipe avoir fait aussi bien que les Lyonnaises sur la scne europenne, c'tait Accueil sport. Barcelone est K.

La latérale droite Lucy Bronze adresse un centre millimétré pour la Norvégienne Ada Hegerberg, qui trompe une nouvelle fois la gardienne barcelonaise. Après avoir pris une très large avance, les Lyonnaises jouent en contrôle, même face à la percée barcelonnaise de Toni Duggan 39e. Le point à la 60ème minute : Le Sommer veut son but.

La dernière équipe à avoir fait aussi bien que les Lyonnaises sur la scène européenne, c'était

Aucune quipe n'a fait aussi bien? Paramtrer les cookies Accepter. Le point la 80me minute : Barcelone est rsign. On se retrouve dans quelques minutes pour parler football Ligue 1. A tout de suite. Le Ballon d'or norvgien croise sa frappe et trompe Sandra Panos, la gardienne des Blaugranas.

Elle croit que les buts l'extrieur comptent double.

Voir la nouvelle actualité. Suppléments partenaires Voyage au Canada. La Norvégienne réclame un pénalty pour une main après un centre dévié par une Barcelonaise. Elles ont notamment eu la première du match.

L'attaquante Toni Duggan provoque une faute de Wendie Renard l'entre de la surface. Elles auront eu les occasions. Le Ballon d'or norvgien croise sa frappe et trompe Sandra Panos, la gardienne des Blaugranas.


Facebook
Twitter
Commentaires
Jacalyn 20.10.2019 03:58 Répondre

La Nigérianne Asisat Oshaola permet à Barcelone d'éviter la correction avec une belle percée dans l'axe de la défense lyonnaise, conclue par un tir à ras de terre que Sarah Bouhaddi ne peut arrêter 89e.

Frederic 27.10.2019 23:27 Répondre

Les Blaugranas paraissent impuissantes.

Laisser un commentaire

© 2015-2019 lovepanamacitybeach.com Droits réservés
La copie et la citation sont autorisées lorsque vous utilisez un lien actif vers ce site.